• Des petites frises sur quadrillage

    Voici 36 petites frises pour les 36 semaines de l'année. Elles sont à découper par l'enseignant et à coller en bas d'une page de petit cahier (cahier du jour par exemple). C'est un petit repérage sur quadrillage mené tout au long de l'année. Ce travail permet à certains de bien progresser. C'est également un travail autonome qui permet un retour au calme.

    Les premières sont très faciles à réaliser, elles sont sur 2 lignes. J'ai essayé de réaliser une progression dans la complexité sur les 36 frises.

     

    Des petites frises sur quadrillage

    Télécharger « Mes frises.pdf »

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mayleb
    Mercredi 6 Août 2014 à 20:17

    Je prends aussi. J'avais prévu une telle activité mais rien concrétisé. Du coup c'est prêt pour les CE1happy. Je n'ai plus qu'à m'occuper des CE2.

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:47

    Ravi de te rendre ce service !

    3
    Chat-noir
    Mardi 19 Août 2014 à 18:46

    Merci pour ces frises : c'est une excellente idée et la progression est très bien faite ! Je prends pour les cahiers d'écriture de mes CP. Bonne fin de vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :